La saison 2018-2019 pour l’ASSOCIATION SPORTIVE DE SERAINCOURT est entrée dans sa dernièreligne droite et les vacances se profilent bientôt à l’horizon mais avant cela, il reste du travail à faire et pas des moindres.
Chaque section a à cœur de faire un beau final :
 la marche va se promener au Tyrol
 la section Judo termine son année avec une remise de ceintures le vendredi 28 Juin, dans la salle Arnaud Beltrame,
 la section GYM présentera un spectacle sur le thème « Les super Héros » tout au long du Dimanche 16 juin, au gymnase des Bruzacques, à Jouy le Moutier.
 Le groupe des ROLLERS de la section danse fera une démonstration de son talent, vendredi 14 juin, dans la salle polyvalente, à 20 heures
 la section danse vous propose de voyager sur la Route 66 au cours de son gala qui se tiendra à Vauréal, les samedi 29 et dimanche 30 Juin.

Voilà pour le côté plaisir et détente mais il y a aussi le côté administratif et il convient que chaque section fasse une assemblée générale afin de présenter à ses adhérents le résultat de l’’année. C’est un moment important pour chacun car, au cours de cette rencontre, il convient de procéder au renouvellement des bureaux. Moment important certes mais surtout moment de rencontres, d’échanges, de contacts, moment où chaque adhérent peut exprimer son ressenti, ses suggestions, ses déceptions, ses envies, moment où on peut mieux comprendre le fonctionnement de sa section car n’oublions pas que ce sont vous, chers adhérents, qui vivez au quotidien la vie de la section que
vous avez choisie donc c’est à vous qu’il appartient de nous dire vos attentes et pourquoi pas de venir nous donner un petit coup de pouce. Nous formons un trio qui doit être complémentaire car en constante communication et aide :

PROFESSEURS – ADHERENTS – BENEVOLES

Voici donc les dates de nos Assemblées Générales où nous espérons vous rencontrer nombreux

BIEN ETRE : Mercredi 26 Juin Salle polyvalente 18h30
CYCLO : Samedi 15 Juin Maison des Associations 17h00