Les salles à disposition

P O U R   L E S   A D H E R E N T S

La commune de Seraincourt met à disposition deux salles pour l’Association Sportive de Seraincourt. La salle polyvalente et la salle Colonne Arnaud Beltrame ouverte depuis 2015. Elle bénéficie d’équipements modernes et sécurisés qui ont été financés par l’Association et l’appui de Conseil Général du Val d’Oise. Ainsi diverses activités peuvent y être dispensées.

En complément, les communes voisines que Gaillon sur Montcient et Jambville mettent également leurs salles à la disposition de l’Association Sportive de Seraincourt et nous les en remercions!

Certains de nos spectacles de fin d’année sont délocalisés dans les locaux plus appropriés.

C’est donc quatre salles réparties sur trois communes que nous utilisons afin de vous proposer un large choix d’activités sportives :

logo ASS - 95x105
SERAINCOURT

61 Rue de Normandie
95450 Seraincourt

jambville
JAMBVILLE

Rue de la salle des fêtes
78440 Jambville

gaillon
GAILLON-SUR-MONTCIENT

Rue de la Moncient
78250 Gaillon-sur-Montcient

Salles de SERAINCOURT

Salle Arnaud Beltrame de Seraincourt.
Intérieur de la salle Arnaud Beltrame de Seraincourt.
Salle polyvalente de Seraincourt.

Salle de JAMBVILLE

Intérieur de la salle de Jambville.

Salle de GAILLON-SUR-MONTCIENT

Extérieur et intérieur de la salle de Gaillon Sur Montcient