A l’attention de tous les adhérents de l’AS Seraincourt,

Dans la continuité du discours du Président de la République de jeudi 12 mars 2020 à 20h, des fédérations sportives, de la préfecture et face aux arrêtés municipaux fermant les salles, l’Association Sportive de Seraincourt a décidé de suspendre tous ses cours et activités (sorties, stages…) jusqu’à nouvel ordre.

Nous nous alignerons sur les décisions prises au niveau de l’Etat concernant la fermeture et la future réouverture des écoles, collèges, lycées et universités qui engendrera donc la réouverture de nos cours. Il s’agit de « protéger et de réduire la dissémination du virus à travers notre territoire ».

Soyez assurés que chaque section regardera avec ses professeurs comment atténuer l’impact de tout cela sur notre fin d’année.

Et en attendant de nous revoir, prenez tous soins de vous et des vôtres.

Sportivement,

l’ensemble du bureau directeur.