Dimanche 13 janvier, a eu lieu le tournoi de judo de Seraincourt.

13 clubs y ont participé ils venaient de l’Oise (Montagny en Vexin), du Val d’Oise (Seraincourt, Le Plessis Bouchard, Magny en Vexin, Jouy le Moutier et Deuil la Barre) et des Yvelines (Achères, Mareil sur Mauldre, Orgeval, Maisons Laffitte, Drocourt, Triel sur Seine et Limay) avec 152 combattants de 6 à 12 ans, garçons et filles.

Ce tournoi a eu un grand succès puisque nous avons accueilli dans la salle polyvalente environ 500 personnes (parents et accompagnateurs des enfants).

L’échauffement des combattants a été fait par Hervé, Marilou et Fred, l’arbitrage par le staff habituel, Marilou, Fred, Jean-Christophe, Robin, Hanaé, Kylian, Morgan, Katelyn, Maxime, Nathan, Djosse, Flavien, Louis, Florian, il y avait presque tout le monde, et c’est tant mieux et réjouissant (dixit coach Hervé).

Le stand sandwiches et boissons était tenu par Céline et Audrey.

Encore une fois merci à tous les bénévoles qui sont venus nous aider à mettre en place la salle, Fabrice, Franck et son fils Florian.

Les résultats :

Maxime PAQUEREAU 3ème
Yvann DA CALVA 3ème
Florian RIGAULT 5ème

Bonne année 2019, à toutes et à tous l’année a bien commencé pour notre club.

Le Bureau, Céline, Audrey, Jean-Louis et coach Hervé notre professeur.